LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut, c'est Papa !

Aller en bas 
+3
GeneRis
Miranda
Papa Kimbwa
7 participants
AuteurMessage
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Salut, c'est Papa ! Empty
MessageSujet: Salut, c'est Papa !   Salut, c'est Papa ! I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 3:03

Salut les Zonards !

Je fais que passer, en vérité : j'pensais à vous il y a peu, et mon vieux coeur s'est rempli de joie en voyant que, putain, z'êtes toujours là, fidèles au poste !
Alors j'me dis qu'il y a peu de chances pour que l'un de vous m'ait croisé dans le Grand Canyon, et que tous les copains de l'époque doivent être six pieds sous terre, maintenant, ou bouffés par les coyotes et les vautours...
N'empêche que j'me souviens de quand, avec Naxo' et santi, on fonda la Zone pour permettre aux Francos de plus être paumés, tout seuls, dans c'foutu désert radioactifs peuplé de dégénérés en tous genres... Et vous savoir encore debout, à vous rassembler en répondant aux appels de chacun, beh ça fait sacrément plaisir !
Tenez bon la rampe, les Zonards : c'est pas c'putain d'désert qu'aura vot' peau !
A vot' bon souv'nir, vôtre à jamais,
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Miranda

Miranda


Messages : 30
Date de naissance : 01/01/1984
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40

Salut, c'est Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Papa !   Salut, c'est Papa ! I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 2:15

C'est quand que tu termines TSW toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Salut, c'est Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Papa !   Salut, c'est Papa ! I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:17

Oh Yeah ! Salut Miranda ! Ca fait un baiiil ! J'espère que tout se passe à merveille pour toi dans le Grand Canyon. Depuis le temps, tu as dû méchamment t'y tailler ta place, he he.
TSW, je n'y ai pas fait long feu du tout tant j'ai trouvé cela risible au vu de ce qui était annoncé. J'ai donc promené mes guêtres en divers mondes, aidé un ami en menant sa guilde pendant quelques temps afin de lui faire atteindre divers objectifs sympas dont les membres peuvent profiter dorénavant, avant de filer vers encore d'autres cieux. J'ai la bougeotte, quoi ! Actuellement, avec Naxo', on est en pleine Chine Impériale (c'est dingue où peuvent nous emmener ces foutus pods, hein ? ^^), mais on ne sait si on y fera de vieux os : ce sera ce qui ressortira de la béta test de EQN qui se montrera déterminante de notre fin d'année ludique et de ce qui s'ensuivra alors.
Et toi ? Comment cela se passe pour toi dans le Canyon ? J'ai lu, au fil des news que je reçois, que pas mal de nouvelles choses y existent maintenant. J'avoue qu'une bicoque avec un champs à côté m'a tenté, un moment, quand j'ai lu que cela arrivait parmi vous. Raconte moi, un peu, si tu en as le temps. Je suis prêt à parier que ça me donnera l'envie d'aller y jeter un coup d’œil par moi même, he he.
Bien à toi, Miranda, et mon salut aux anciens encore dans l'coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Miranda

Miranda


Messages : 30
Date de naissance : 01/01/1984
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40

Salut, c'est Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Papa !   Salut, c'est Papa ! I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:27

Papa Kimbwa a écrit:
TSW, je n'y ai pas fait long feu du tout tant j'ai trouvé cela risible au vu de ce qui était annoncé.
OMG ! Tu mériterais une paire de claques rien que pour avoir dit ça ! Bon, ben moi je retourne sur TSW et je te vire de la cabale. Niark !

Sinon, je n'ai pas remis les pieds sur FE. J'avais envie de jeter un oeil rapidos mais là mon DD externe où j'avais les fichiers d'installation fait des sienne. Du coup, peu plus installer le jeu sans avoir le client de merde de Gamers First, et comme j'aime pas tous ces clients Steam/Origin à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Salut, c'est Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Papa !   Salut, c'est Papa ! I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:21

He he, oui, je comprends tout à fait que TSW puisse séduire : le truc c'est que je n'ai pas accroché et que par conséquent, mes espérances à son égard étaient finalement risible : déjà, à Call of Cthulhu, je n'accrochais pas aux tables classiques dans l'esprit pur de ce jeu, et ça m'a un peu fait le même effet. Depuis, le jeu a certainement évolué, mais c'est un peu "too much" pour moi et je n'entre pas dans le monde, pas d'immersion. J'aime bien les trucs un peu plus indicibles, là ça m'a fait l'effet de monter des raids au lance roquette contre des invasions de Profonds montés sur des Chiens de Tindalos. ^^

J'étais repassé il y a quelques temps sur FE : j'avais parcouru les routes à bords de ma Vorace, m'étais arrêté pour regarder les gens courir un peu en tous sens dans les villes, profiter d'un coucher de soleil avec la musique en fond... Ambiance Paris Texas assurée, un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
GeneRis




Messages : 4
Date de naissance : 30/06/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

Salut, c'est Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Papa !   Salut, c'est Papa ! I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:14

Revoir d'ancienne personnalité que l'on connait ( sans être connu ) depuis plusieurs années seulement de nom c'est assez bizarre . J'ai appris que le bon vieux Cartel que je connaissais est dissous d'une certaine manière. N'de'd'la j'suis nostalgique! Je recharge mon fusil de chasse et je repars en Arène! Bonne chance les sacs à binouzes! ( en parlant de ça j'ai une petite soif moi )
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Salut, c'est Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Papa !   Salut, c'est Papa ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:59

GeneRis a écrit:
Revoir d'ancienne personnalité que l'on connait ( sans être connu ) depuis plusieurs années seulement de nom c'est assez bizarre . J'ai appris que le bon vieux Cartel que je connaissais est dissous d'une certaine manière. N'de'd'la j'suis nostalgique! Je recharge mon fusil de chasse et je repars en Arène! Bonne chance les sacs à binouzes! ( en parlant de ça j'ai une petite soif moi )
Bizarre ? Comment ça, bizarre ? T'as dit bizarre ? Com' c'est bizarre... He he

Le Cartel que j'ai connu était pas vraiment c'que je qualifierais de "bon"... Plutôt un ramassis d'ordures dont certaines étaient des plus plaisantes, mais comptant aussi quelques pauvres et sombres crétins nuisibles qui firent bien du mal, en leur temps, à l'unité de la communauté franco. M'enfin, même si ceux-la contribuèrent à m'retirer en ermite tant ils rendaient l'air puant, c'est loin tout ça...

Ouaip, ça rend nostalgique... J'sais pas mais j'crois qu'j'ai ressortir Vorace, histoire de faire un tour en bagnole dans l'Grand Canyon, juste pour l'plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
guizzly

guizzly


Messages : 2
Date de naissance : 11/11/1989
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, c'est Papa ! 155/55Salut, c'est Papa ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Vista
Style: Old jungle trick

Salut, c'est Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Papa !   Salut, c'est Papa ! I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:40

Ho hello !
Mir ca fait un bail que je t'avais pas vu dans le coin ! J'espere que t'as la forme ;)

Quand aux francos encore dans le coin, c est chaud chaud , a la zone franche il me semble que c'est plutôt limite en ce moment ...
Le cartel, ben y a plus que deux personnes plus ou moins actives, mais pas les vieux de l'époque.
Il me semble en fait que le seul clan franco encore la est la fée verte, et peu etre plus ou moins la horde sauvage qui tente une remise a pied.

La plupart ( et au final très peu ) de francos restant sont éparpillés dans des clans anglos et font du pvp ; mais quand j'en croise un , c est vraiment rare ;)

Si vous voulez revenir sur FE pour RP , ben faut aimer le Rp intra-clan, ou alors trouver le peu d'anglo et de francos faisant encore du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda

Miranda


Messages : 30
Date de naissance : 01/01/1984
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40

Salut, c'est Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Papa !   Salut, c'est Papa ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:54

Oh, un guizzly ! *choppe sa carabine et pointe le canon sur l'animal*

guizzly a écrit:
Le cartel, ben y a plus que deux personnes plus ou moins actives, mais pas les vieux de l'époque.
Miranda se doutait bien que vous ne pourriez pas tenir longtemps sans elle. En particulier avec cette raclure opportuniste de Vekthaur. Malgré le coup tordu qu'on lui a fait, elle est contente d'apprendre que certains soient toujours en vie ; cela lui donnera l'occasion de boire un verre avec ces vieux amis, et de coller une balle en pleine tronche à ceux qui ont osé la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, c'est Papa ! 155/55Salut, c'est Papa ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

Salut, c'est Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Papa !   Salut, c'est Papa ! I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:55

j'suis stupéfactionné de voir autant d'animation sur ce forum ^^ par contre je me suis reco 5 minutes sur FE (pour reprendre le lead de la conf entre autre) et j'ai pas accroché du tout ... sortant de SWTOR j'ai trouvé ça un peu mou le déplacement du perso :D

coucou kimbwa, ça fait un bail dis donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda

Miranda


Messages : 30
Date de naissance : 01/01/1984
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40

Salut, c'est Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Papa !   Salut, c'est Papa ! I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:24

Borglom a écrit:
j'suis stupéfactionné de voir autant d'animation sur ce forum ^^ par contre je me suis reco 5 minutes sur FE (pour reprendre le lead de la conf entre autre) et j'ai pas accroché du tout ... sortant de SWTOR j'ai trouvé ça un peu mou le déplacement du perso :D
Exactement le même effet en faisant un petit tour hier aprem. Jouant à TSW, mes rétines ont pris un sacré coup (et c'est encore plus flagrant sur écran full HD). Puis, le gameplay est quand même super mou. Merde, je me rends compte que je n'aime plus autant FE qu'avant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Assirian

Assirian


Messages : 188
Date de naissance : 08/10/1983
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Salut, c'est Papa ! 155/55Salut, c'est Papa ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Pistol !

Salut, c'est Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Papa !   Salut, c'est Papa ! I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:34

Salut le vieux !

TSW, pas trop accroché du tout non plus...

Et là, FE, ben, ça bouge pas assez à mon goût... Pas faute d'avoir des mois d'abo en rab...

Mais j'attends des nouveautés...Et comme ça tombe pas... Enfin, si, le dôme... Mais bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Wariwulf

Wariwulf


Messages : 209
Date de naissance : 15/12/1984
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39

Salut, c'est Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Papa !   Salut, c'est Papa ! I_icon_minitimeLun 9 Sep - 14:15

"PAPA PAPAOUTAI PAPA PAPAOUTAI !"
Ils ont finalement sortie un hymne à ton nom Papa K.

La ré-ouverture du Wastelander ? Hein Miranda ?

Moi je suis toujours de la partie bien que beaucoup plus discret..

J'ai fini de monter mon 8èmes 55...

Mais c'est vrai que la flamme de FE diminue de jour en jour...

Je continue à poster des vidéos du jeu: www.youtube.com/thewariwulf/

Au plaisir de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Papa !   Salut, c'est Papa ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est Papa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Papa !
» Papa is a rolling stone
» Papa Kimbwa : welcome in l'Arizona !
» comment tu fais PAPA KIMBWA?
» spéciale dédicace Papa kimbwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth ::  AGORA (ouverte à toutes & tous) :: DISCUSSIONS LIBRES-
Sauter vers: