LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Papa Kimbwa : welcome in l'Arizona !

Aller en bas 
AuteurMessage
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Papa Kimbwa : welcome in l'Arizona ! Empty
MessageSujet: Papa Kimbwa : welcome in l'Arizona !   Papa Kimbwa : welcome in l'Arizona ! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:12

Salut les Zonards ! he he

Je n'ai pas à grand chose à raconter de ma vie passée : c'est zarb cette putain d'existence de clone éternel où l'on naît tout prêt à tout défoncer et où l'on ne meurt jamais vraiment...

J'ai peu à dire, donc, parce que ça fait finalement peu de temps que je suis sorti de cette foutue cuve. Depuis, je me suis fait la main en parcourant quasiment tout le Secteur 1, au moins ses cités pourries, faisant même la fourbasse des soirées durant à guetter le pékin à dégommer, juste parce qu'il faut pas perdre le coup. J'en ai aussi profité pour amasser pas mal de bouquins, à l'époque où avec Naxo et Santi on était des Voraces.

En matière de travail manuel, je suis pluttôt porté ballistics, weaponry, armorcraft et autres trucs pacifiques (pacificateurs ?). En matière de combat, comptez-pas sur moi pour me dévoiler en zone publique : on a sa pudeur, bordel !

Avec la fondation de la Zone Franche, les choses se sont précipitées et j'ai fait demi tour pour retourner dans les cités peu dangereuses du Secteur 1 alors que je commençais à peine à explorer le Secteur 2. Je veux être dispo quelques temps, au moins le temps qu'on se rôde un poil. C'est pour la bonne cause après tout, et j'ai signé pour ça ! he he

Pour le reste, le plus simple en fait est de se rendre sur mes carnets de route : je suis une putain de feignasse alors je les remplis avec une constante irrégularité. J'y raconte toutes sortes de conneries, juste parce que c'est marrant. Voila l'adresse, j'allais oublier : http://papakimbwa.org/LeBlog

Finalement, pour un clone, raconter sa vie passée, c'est assez vite torché... P't'êt' ben qu'le plus passionnant, finalement, c'est c'qui reste à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Papa Kimbwa : welcome in l'Arizona ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Kimbwa : welcome in l'Arizona !   Papa Kimbwa : welcome in l'Arizona ! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:49

Je sais que je ne l'ai jamais fait à la suite de ce post mais comme mon blog commence à tracer des histoires et des embrouilles prenant place dans la vie bouillonante du Grand Canyon, mais aussi que mes carnets de route fournissent sans en avoir l'air des indices en relation avec les différents trucs qui se trament, beh voila, je signale que le voila mis à jour.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
 
Papa Kimbwa : welcome in l'Arizona !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment tu fais PAPA KIMBWA?
» spéciale dédicace Papa kimbwa
» C'est Papa !
» Salut, c'est Papa !
» Papa is a rolling stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: SECTION ROLEPLAY :: BACKGROUNDS-
Sauter vers: