LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Darkdogfr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkdogfr

darkdogfr


Messages : 3
Date de naissance : 22/11/1977
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 46
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Darkdogfr 144/55Présentation Darkdogfr Empty_bar_bleue  (44/55)
Faction: Traveler
Style: rifle

Présentation Darkdogfr Empty
MessageSujet: Présentation Darkdogfr   Présentation Darkdogfr I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:18

Ptain de lumière à la con qui aveugle mes yeux à peine cloné.
Mal de tronche horrible et la bouche pateuse autant qu'aprés une cuite à la niolle de l'autre tolier à croire qu'il fait ça avec de l'essence de bagniol.

Je sort de mon tube à essais comme j'aime les appelé, j regard la date, ptain j'y crois pas je suis resté bloqué presque deux ans dans cette merde, comment ça a pu foiré autant, c'est quoi c'délire !!

J'récup mes fringues, je sort, cool ma caisse est toujours là, enfin ce qu'il en reste ce n'est plus qu'une épave ... merci bande d'enc...

j'bricole ma radio vite fait, le fil rouge avec le fil rouge et le fil bleu ....
" allo les gars y a quelqu'un ?? "
" .... Biiiizzzzz ... Tchiiiiiiiiii ... (conversation lointaine et inodible)"
Inconnu : " Hey du con !!! dégage de mon canal c'est chez moi ici ... "
Ptain c'est qui ce guingnolo.

Plus personne, pas de signal balise, plus rien ... à croire qu'ils sont tous mort ou ont tous déserté ces tapettes, remarque quand on se fait appeler la FrenchConnection y a pas mal de chance de finir buté ou clamsé aprés une overdose ...

M'voila garnis, plus de potes, à pied dans ce ptain de désert,
" merde comment j'vais m'en sortir ..." En plus de ça j'ai perdu la mémoire c'est à peine si je me souvient comment marché et tiré avec mes flingues, pour certain c'est l'essentielle qu'ils m'diront, ya du boulot qui m'attend ...

La nuit commence à tomber, j'vais m'allumer un ptit feu, choppé de quoi manger et voir si quelqu'un passe dans le coin.

Ptain de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sothal




Messages : 27
Date de naissance : 02/11/1990
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33

Présentation Darkdogfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdogfr   Présentation Darkdogfr I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:02

Salut darkdogfr.
Bien belle présentation !
Désolé pour l'attente, j'ai voulu te rajouter à ma friend list, mais ça marche pas avec ce pseudo.
J'attends de tes nouvelles... a++
Revenir en haut Aller en bas
darkdogfr

darkdogfr


Messages : 3
Date de naissance : 22/11/1977
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 46
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Darkdogfr 144/55Présentation Darkdogfr Empty_bar_bleue  (44/55)
Faction: Traveler
Style: rifle

Présentation Darkdogfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdogfr   Présentation Darkdogfr I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:40

Sothal a écrit:
Salut darkdogfr.
Bien belle présentation !
Désolé pour l'attente, j'ai voulu te rajouter à ma friend list, mais ça marche pas avec ce pseudo.
J'attends de tes nouvelles... a++

Salut,

Tiens c'est bizzare pourtant c'est bien le bon orthographe, je suis connecté le soir en ce moment, normalement j'y serai se soir à coup sure. Sinon j'ai un compte Steam lié avec, je peux te donné le nom que j'utilise sa serai peut etre plus simple pour avoir un contact.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Sothal




Messages : 27
Date de naissance : 02/11/1990
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33

Présentation Darkdogfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdogfr   Présentation Darkdogfr I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:36

salut, oui j'ai pu te rajouter et je t'ai mp sauf que tu ne répondais pas, afk sans doute.
Je vais surveiller, a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Darkdogfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdogfr   Présentation Darkdogfr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Darkdogfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth ::  AGORA (ouverte à toutes & tous) :: REJOIGNEZ-NOUS !-
Sauter vers: