LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'aime bien tes bottes... "PAN"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mossoko




Messages : 1
Date de naissance : 01/06/1973
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50

J'aime bien tes bottes... "PAN" Empty
MessageSujet: J'aime bien tes bottes... "PAN"   J'aime bien tes bottes... "PAN" I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:27

Putain de journée.
Pourtant, elle s'annonçait pas si mauvaise. Le sourire de la p'tite qui gère l'accès aux coffres, un bon casse-croûte chaud, une p'tite remise lors de l'échange de quelques babioles contre du carburant en quantité suffisante. 
Bon, fallait pas compter sur la chaleur étouffante de ce désert. Ni sur le soleil qui brûle la peau. Ni sur ces saloperies de scorpions qui s'y dorent toute la journée, crevant la dalle. Ni sur les ornières qui flinguent les suspensions. Ni... bon, j'arrête là.
Des heures que je roule sur ce bandeau de bitume recouvert de poussière, zigzagant parfois entre les carcasses tordues. 
Je roule plus vite que les quatre ou cinq bagnoles devant moi. Mon père disait toujours de faire causer la poudre avant de s'en prendre une. Du coup, je débloque le cran de sûreté de mes deux flingues. 
Ils ralentissent, et se placent en travers de la chaussée.
Je me met debout sur les freins, le quad dérape méchamment de l'arrière. 
Un motard fait demi-tour à petite vitesse. Il avance doucement vers moi. Il stoppe à quelques mètres et enlève son casque.
Il veut parlementer...


* * *


Bien le bonjour à tous !
Reprise de ce jeu que j'avais testé il y a quelques années, j'y reviens n'ayant pas trouvé mon bonheur ailleurs. Du coup, je recherche les autres joueurs francophones afin d'éviter de me retrouver trop seul (même si je comprend l'angliche à 85-90%, c'est pas naturel chez moi...).
Passionné de JDR, jeux post-apo (les amateurs de Bitume auront noté l'inspiration de mon perso), je recherche le RP, le PVE et, pourquoi pas, le PVP un de ces quatre.
Je suis joignable de façon totalement aléatoire sous le pseudo IG de Mossoko.

Au plaisir de faire du troc, boire un verre ou aller casser du mutant ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Sothal




Messages : 27
Date de naissance : 02/11/1990
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33

J'aime bien tes bottes... "PAN" Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien tes bottes... "PAN"   J'aime bien tes bottes... "PAN" I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:24

Salut et welcome Mossoko, je te rajoute à ma friend list et je surveille ta connexion pour te lancer une invitation.
A bientôt en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime bien tes bottes... "PAN"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Et bien, bonjour !
» La chute d'un type bien
» Le Sanctuaire, bien loin de l'Arizona
» un long trip bien flippant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth ::  AGORA (ouverte à toutes & tous) :: REJOIGNEZ-NOUS !-
Sauter vers: