LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature GoreShady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoreShady




Messages : 1
Date de naissance : 16/02/1920
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 104

Candidature GoreShady Empty
MessageSujet: Candidature GoreShady   Candidature GoreShady I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:24

Bonjour à tous,

Je me présente, je me nomme Goredeaths "Ingame Tag" alias Cédric de mon état-civil.
Plutôt adepte des jeux FPS tels que TF2,battlefield "Heroes""Play4free",Tribes ascend... je viens me frotter à fallen earth pour effectuer quelque Head Shot Eh oui! Car je suis sniper.

Bon bref quand je me suis m'y à explorer le jeu et que je cherchais quel quelque collègue francophones, comprenez mon désarrois constatant qu'il n'y avait aucun français qui répondit à mon cri de détresse.

En cherchant sur steam et Google je suis finalement parvenu à trouver les langue française connaissant au mieux fallen earth et qui plus est un clan basé sur l'entre-aide pour permettre au newbies tels que moi de voler de ses propres ailes.

Espérant passer des bon moment avec tous les zonars, je pose ainsi ma candidature via cettre.

Je vous prie d’agréer, Chers collègues l’expression de ma très haute considération.

Cordialement,

GoreShady
Revenir en haut Aller en bas
Viandox




Messages : 47
Date de naissance : 09/07/1945
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 78

Candidature GoreShady Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoreShady   Candidature GoreShady I_icon_minitimeSam 17 Mai - 23:36

Salut et bienvenu sur Fallen Earth.

Je suppose que tu l'as remarqué, mais FE n'est pas un vrai FPS comme ceux que tu a pratiqué.
Par contre, ce MMO Hybride est super et très complet ( mon point de vue n'est pas parole d'évangile ).

Je note ton nom et t'invite dès que je te vois co. Je passe le mot aux autres membres dans le cas ou on se co pas en même temps.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GoreShady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth ::  AGORA (ouverte à toutes & tous) :: REJOIGNEZ-NOUS !-
Sauter vers: