LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle radio dans le wasteland !

Aller en bas 
+3
stonebob
Strekios
HawK-EyE
7 participants
AuteurMessage
HawK-EyE

HawK-EyE


Messages : 123
Date de naissance : 07/05/1984
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle radio dans le wasteland ! 155/55Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Craft - Rifle

Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle radio dans le wasteland !   Une nouvelle radio dans le wasteland ! I_icon_minitimeLun 21 Nov - 12:21

(HRP) Comme certains l'ont découverts ce week-end, nous avons prévu de rassembler la communauté francophone sous la bannière d'une nouvelle radio 100% francophone et 200% post-apo.

Nous avons tous les éléments nécessaires, la technique fonctionne très bien, tout va bien sauf.. les animateurs. Nous recherchons donc activement des personnes intéressées pour diffuser de la musique et faire partager leurs passion de mélomane via les ondes. Pour l'instant la radio diffuse depuis dimanche mais la playlist manque cruellement de nouveauté.

Par ailleurs, même si vous n'avez jamais fait de broadcast radio sur le net, ce n'est pas grave, je pourrais vous présenter très facilement comment on fait. Et vous verrez que c'est à la portée de n'importe qui.

Faites passer le message, on recherche des animateurs radio pour diffuser via la galaxy radio ou la wasteland radio même ça aussi on l'a pas encore défini. D'ailleurs, chers auditeurs vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallout-3.com
HawK-EyE

HawK-EyE


Messages : 123
Date de naissance : 07/05/1984
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle radio dans le wasteland ! 155/55Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Craft - Rifle

Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle radio dans le wasteland !   Une nouvelle radio dans le wasteland ! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 11:55

La radio est toujorus en ligne :

http://thewastelandradio.radio12345.com

Si vous avez des suggestions ou des commentaires, faites vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallout-3.com
Strekios

Strekios


Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle radio dans le wasteland !   Une nouvelle radio dans le wasteland ! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:11

J'ai une question, que j'ai déja posé sur le forum Fogen mais je n'ai pas encore eu de réponse :]
Il y a des chroniques de prévues sur cette radio ou c'est uniquement de la musique sans chroniqueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
HawK-EyE

HawK-EyE


Messages : 123
Date de naissance : 07/05/1984
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle radio dans le wasteland ! 155/55Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Craft - Rifle

Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle radio dans le wasteland !   Une nouvelle radio dans le wasteland ! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:29

Oui bien sûr !

(Je croyais avoir répondu sur fogen..) Et en fait l'émission de Novembre, elle a été séparée en 3 interviews, qui sont diffusées régulièrement.

Maintenant, je pense que le mieux ce serait d'avoir des horaires pour les émissions.

Il faudrait par exemple décider d'un jeudi soir sur deux, on fait une nouvelle interview qu'on passe en direct.

Mais encore une fois, la radio à moi tout seul je peux pas tout gérer, le travail sur la ZF est déjà suffisamment important, j'ai ABSOLUMENT besoin de personnes qui seraient intéressées pour diffuser des titres, faire le DJ et/ou leur voix.

J'ai proposé de faire un essai avec Julian Krayz, qui m'a demandé s'il pouvait diffuser sur la radio pour la soirée de la French Connection de mercredi prochain. J'ai accepté tout simplement parce que c'est le premier à me l'avoir demandé.

Je lui ai fourni un logiciel de broadcast, l'ip et le mot de passe du serveur et il sera en mesure de diffuser ce mercredi très facilement.

TOUT LE MONDE peut faire cela très facilement, je m'engage personnellement à vous fournir toute l'aide nécessaire pour y arriver, avec des tutos etc..

Ensuite, il faudra simplement se mettre d'accord sur les horaires avec un planning complet :

De xxh00 à xxh00 : HawK
De xxh00 à xxh00 : etc..

Mais dans tous les cas, le serveur est online toute la journée, pour le moment je suis seul à diffuser dessus et évidemment, on peut réfléchir à un nom pour la radio, une bannière pour faire la pub (comme celle de galaxy radio par exemple etc..)

Bref, plein de trucs en perspective. Mais je peux pas vraiment faire beaucoup plus que ce qui existe déjà, si je suis tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallout-3.com
stonebob

stonebob


Messages : 7
Date de naissance : 20/03/1981
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 43
Localisation : Quebec

Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle radio dans le wasteland !   Une nouvelle radio dans le wasteland ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:51

Ca tu ete demander deja? Je me demande ce qui seras diffuser comme musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mathieu.raza
HawK-EyE

HawK-EyE


Messages : 123
Date de naissance : 07/05/1984
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle radio dans le wasteland ! 155/55Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Craft - Rifle

Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle radio dans le wasteland !   Une nouvelle radio dans le wasteland ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 12:59

Ben ça dépend des animateurs, de mon coté ce sont essentiellement les musiques de Fallout, les 5 jeux (1, 2, Tactics, 3, New Vegas) avec les musiques du jeu et les musiques de radio (années 50).

Krayz de son coté nous a offert une belle soirée avec du bon rock 'n roll et autres musiques de bikers que j'ai vraiment apprécié. Après si vous voulez un truc en particulier, n'hésitez pas à nous fournir des idées !

On pourrait aussi organiser des soirées à thèmes : Soirée Metal, Soirée électro, Soirée jazz etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallout-3.com
Nick Gunar




Messages : 6
Date de naissance : 09/07/1985
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle radio dans le wasteland ! 116/55Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty_bar_bleue  (16/55)
Faction:
Style: Rifle / Crafter / PVE

Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle radio dans le wasteland !   Une nouvelle radio dans le wasteland ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:07

Est-ce que les musiques de films sont permis aussi car je pense aux BO de Mad Max, Waterworld, Absolom 2022, Seul au monde, Fortress,... bref des films à l'ambiance sonore post-apocalyptique?
Revenir en haut Aller en bas
HawK-EyE

HawK-EyE


Messages : 123
Date de naissance : 07/05/1984
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle radio dans le wasteland ! 155/55Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Craft - Rifle

Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle radio dans le wasteland !   Une nouvelle radio dans le wasteland ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:32

Ouaip carrément, mais il me faut l'auteur et le titre sinon j'vais avoir du mal à les retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallout-3.com
Wariwulf

Wariwulf


Messages : 209
Date de naissance : 15/12/1984
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39

Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle radio dans le wasteland !   Une nouvelle radio dans le wasteland ! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:26

Je vais avoir besoin de la Radio Mercredi, nous l'utiliserons pour animer la Chill Out 2emes editions.
Revenir en haut Aller en bas
HawK-EyE

HawK-EyE


Messages : 123
Date de naissance : 07/05/1984
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle radio dans le wasteland ! 155/55Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Craft - Rifle

Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle radio dans le wasteland !   Une nouvelle radio dans le wasteland ! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:07

Pas de soucis, je vous laisse l'antenne, perso j'ai eu quelques soucis irl qui m'ont empêché de diffuser ces derniers jours, mais la radio est toujours opérationnelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallout-3.com
cactus




Messages : 3
Date de naissance : 18/05/1983
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 41

Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty
MessageSujet: c   Une nouvelle radio dans le wasteland ! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:42

Bonjour à tous!

J'aurais juste voulu savoir si la radio était toujours active?
Revenir en haut Aller en bas
HawK-EyE

HawK-EyE


Messages : 123
Date de naissance : 07/05/1984
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle radio dans le wasteland ! 155/55Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Craft - Rifle

Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle radio dans le wasteland !   Une nouvelle radio dans le wasteland ! I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:57

Malheureusement non, faute d'animateurs, la radio a du être coupée. L'idée est toujours d'actualité cependant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallout-3.com
Elkovisch

Elkovisch


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle radio dans le wasteland ! 155/55Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction:
Style:

Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle radio dans le wasteland !   Une nouvelle radio dans le wasteland ! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:24

J'aimerais participer, mais je n'ai aucune idée d'émission cependant :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle radio dans le wasteland ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle radio dans le wasteland !   Une nouvelle radio dans le wasteland ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle radio dans le wasteland !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaxy Radio is back.... almost....
» Dans le Wasteland, personne ne vous entend faire des claquettes.
» Bonjour du Wasteland !
» Nouvelle zonarde
» radio en shoutcast.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: