LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vous rejoindre

Aller en bas 
+3
Shinokko
Zekk Mallar
Shaenia
7 participants
AuteurMessage
Shaenia




Messages : 16
Date de naissance : 08/11/1981
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 42

vous rejoindre Empty
MessageSujet: vous rejoindre   vous rejoindre I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:41

Salut,

Je débute le jeu et j'aimerai savoir comment vous rejoindre, faut il être sur un serveur particulier ? je crois que je suis sur farstar un truc comme ca.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mallar




Messages : 55
Date de naissance : 19/08/1984
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 39

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre I_icon_minitimeDim 4 Juil - 0:36

Il n'y a pas de serveur sur fallen earth, du moins pas de choix de serveur, donc il y a pas de souci à se faire à ce niveau là. Comme dit ailleurs si tu as besoin d'être guildé dans la zone franche contacte moi in game (mon pseudo est zekk mallar, il faut faire "/tell prénom nom, message" pour envoyer un message)
Revenir en haut Aller en bas
Shaenia




Messages : 16
Date de naissance : 08/11/1981
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 42

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:48

j'ai essayé tout le week end mais tu n'étais pas connecté surement.

Sinon j'ai rencontré un petit frenchy qui est dans une guilde de nouveaux joueurs anglais, et je l'ai réjoint...

En tout cas si quelqu'un a besoin d'aide ou quoi que ce soit, vous pouvez me contacter IG : shaenia.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mallar




Messages : 55
Date de naissance : 19/08/1984