LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vous rejoindre

Aller en bas 
+3
Shinokko
Zekk Mallar
Shaenia
7 participants
AuteurMessage
Shaenia




Messages : 16
Date de naissance : 08/11/1981
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 42

vous rejoindre Empty
MessageSujet: vous rejoindre   vous rejoindre I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:41

Salut,

Je débute le jeu et j'aimerai savoir comment vous rejoindre, faut il être sur un serveur particulier ? je crois que je suis sur farstar un truc comme ca.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mallar




Messages : 55
Date de naissance : 19/08/1984
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 39

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre I_icon_minitimeDim 4 Juil - 0:36

Il n'y a pas de serveur sur fallen earth, du moins pas de choix de serveur, donc il y a pas de souci à se faire à ce niveau là. Comme dit ailleurs si tu as besoin d'être guildé dans la zone franche contacte moi in game (mon pseudo est zekk mallar, il faut faire "/tell prénom nom, message" pour envoyer un message)
Revenir en haut Aller en bas
Shaenia




Messages : 16
Date de naissance : 08/11/1981
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 42

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:48

j'ai essayé tout le week end mais tu n'étais pas connecté surement.

Sinon j'ai rencontré un petit frenchy qui est dans une guilde de nouveaux joueurs anglais, et je l'ai réjoint...

En tout cas si quelqu'un a besoin d'aide ou quoi que ce soit, vous pouvez me contacter IG : shaenia.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mallar




Messages : 55
Date de naissance : 19/08/1984
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 39

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:54

Ce week end j'ai eu pas mal de boulot. Je serai là ce soir si jamais. Désolé, mais rl avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinokko




Messages : 25
Date de naissance : 28/04/1965
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 59

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre I_icon_minitimeLun 5 Juil - 14:12

Bienvenue dans ce joyeux bordel qu'il soit anglophone ou francophone vous rejoindre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe

Crazy Moe


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:59

Shaenia a écrit:
Salut,

Je débute le jeu et j'aimerai savoir comment vous rejoindre, faut il être sur un serveur particulier ? je crois que je suis sur farstar un truc comme ca.

Merci

Ça c'est un serveur SWG, je crois que tu t'es trompé de CD dans l'installation. :P
Revenir en haut Aller en bas
Shaenia




Messages : 16
Date de naissance : 08/11/1981
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 42

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:12

Mdr oui, j'ai installé le trial de SWG juste avant celui de FE, du coup, j'ai confondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mallar




Messages : 55
Date de naissance : 19/08/1984
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 39

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:02

aaaah quelqu'un qui teste swg est forcément quelqu'un de bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Shaenia




Messages : 16
Date de naissance : 08/11/1981
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 42

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:07

Je vois que l'activité reprend ici, alors entre temps je me suis acheté une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer convenablement, donc je relance ma candidature pour la zone franche.

Ajoutez moi en ami pour pouvoir m'inviter : Shaenia, j'essaie de mon coté aussi mais je connais pas tout le monde.

Merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shaenia




Messages : 16
Date de naissance : 08/11/1981
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 42

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:57

Je ne peux poster nulle part sauf sur ce forum, Mina tu peux mettre a jour mon compte stp ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
mina polskova

mina polskova


Messages : 76
Date de naissance : 04/08/1982
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 41
Localisation : chambéry

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:20

j'aimerais bien mais dans ce cas faut qu'on me dise comment faire. (je sais meme pas si j'ai les droits pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Djidiouf

Djidiouf


Messages : 58
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:36

Demande les droits à Papa Kimbwa et en plus une petite explication pour comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:09

Mise à jour faite, tu es à présent dans le groupe Zone Franche, Shaenia.

Bon jeu à toi !

Si d'autres personnes désirent obtenir les droits correspondants, n'hésitez pas à le demander à la suite de votre "post" de présentation ou ici .

Il est difficile de suivre les mouvements quand nous ne sommes plus en jeu alors, merci de votre compréhension, en attendant quelques modifications concernant l'administration de ce lieu.

Cordialement

Malcom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous rejoindre
» Pour vous rejoindre
» "Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort."
» nous rejoindre
» rassurez-vous, Brenda est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: